top of page
lab caro2.jpg
Caro Muellein 2021_edited.jpg

"C’est les deux pieds bien plantés sur terre (dans la terre!) et le cœur ouvert vers le ciel que je propose mes services aux gens. Avec beaucoup de respect, de joie et de simplicité."

C’est avec plaisir que je vous livre ici-bas un « clin d’œil » de qui je suis...

J’ai la chance d’habiter la belle région de L’Estrie au Québec, lieu où j’y cultive mes plantes médicinales bien aimées.

Au quotidien, j’ai la chance d’allier quatre de mes passions au travail : massothérapie, herboristerie, soins en énergie et accompagnement de ma clientèle par le biais de « lectures de l’âme », un outil développé au fil des années, propre à qui je suis et ce que j’offre de mieux.

Depuis ma petite enfance, je possède une très forte intuition qui s’est épanouie au fil des années, ce qui m’aide grandement à ressentir les gens, les choses et les énergies.

 

Je perçois et capte les vibrations subtiles et j’utilise bien volontiers ce talent afin d’aider les personnes qui me consultent.

 

Mon côté « terre-à-terre » et « riche en métaphores concrètes » me permet aussi d’ajouter un bel équilibre à ma pratique lorsque je communique ce que je perçois aux gens et que je les guide vers la mise en action de ce qui est traité ou évoqué.

Deux étapes marquantes ont ponctué plus particulièrement ma vie professionnelle depuis mes débuts…

Tout d’abord le passage d’une phase d’éveil psychique et spirituelle où j’y ai affiné mes dons par la pratique et grâce notamment à des voyages initiatiques tels qu’au Pérou, l’Inde, la France, les Philippines, Les États-Unis, par la visite de hauts lieux vibratoires et lors de formations sur l’énergétique.

Puis une seconde étape, plus sobre, mais ô combien puissante, où je m’ouvre depuis maintenant 8 ans à la sagesse de la nature. J’ai toujours eu un fort lien et un amour immense de la Terre.

J’y ai approfondi et continue d’y approfondir la connaissance de la médecine de la terre, des plantes, des herbes, des arbres ainsi qu’à leur culture.

Je ressens un privilège de « rencontrer les plantes sur le plan terrestre » (découvrir leurs propriétés phytochimiques et thérapeutiques validées qui soignent le corps) et aussi de connecter avec elles sur un plan plus subtil et énergétique (harmoniser l’âme et l’esprit).

C’est un constant émerveillement pour moi que de faciliter les soins énergétiques, les massages ou bien les lectures de l’âme. Chaque expérience, chaque rencontre est différente et elle nous amène toujours un peu plus loin à la rencontre de nous-même. Un processus fascinant, réellement!

Au grand plaisir de cheminer avec vous et de vous offrir un ou ces moments privilégiés avec vous-mêmes de régénération, de ressourcement et de bien-être.                                                                             

                                                                                            Caroline

bottom of page